Fantastique

Night World, tome 5 : L’élue

« Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d’extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d’un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles… »

 

Titre : L’élue

Auteur : L.J.Smith

Édition : Michel Lafon

Genre : Jeunesse/Fantastique

4/5 (Bien)

 

 


Synopsis

Rashel n’a qu’une obsession : venger sa mère et son frère tués par des vampires alors qu’elle n’avait que cinq ans. Depuis lors, elle hante les ruelles sombres et les entrepôts déserts du port de Boston à leur recherche. Armée d’un pieu de bois, de sa maîtrise des arts martiaux et de sa volonté si puissante qu’elle résiste à tous les envoutements, elle tue les membres du Night World un par un.
Avec ses cheveux noirs et ses yeux verts, elle est aussi dangereuse que belle. Un jour, alors qu’elle enquête sur la disparition d’une jeune fille, Rashel découvre une porte secrète qui mène à un territoire méconnu des humains : celui où les créatures de la nuit les gardent en esclavage. Quinn en est le gardien. C’est lui qui décide qui peut la franchir. Quand Rashel regarde dans ses yeux, elle ressent un trouble qu’elle n’avait jamais connu auparavant. Mais elle devine aussi qui il est vraiment : celui qu’elle a toujours voulu détruire.


Mon Avis

J’ai été capturé par cette histoire, la volonté de l’héroïne et le suspens de sa quête m’a plongé en plein dans le roman. J’ai beaucoup aimé le personnage de Quinn en particulier et leurs prise de becs m’ont tellement fait rire !  Pour le moment c’est l’un des meilleurs tome de la saga à mon humble avis. Je vous le recommande chaudement !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus. quis, Donec diam at Curabitur elit. consectetur mi, Lorem leo ipsum