Fantastique

Night World, tome 2 : Les sœurs des ténèbres

« Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d’extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d’un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles… »

 

Titre : Les sœurs des ténèbres

Auteur : L.J.Smith

Édition : Michel Lafon

Genre : Jeunesse/Fantastique

3/5 (Sympa)

 


Synopsis

Les soeurs des ténèbres. Il y a quelque chose d’étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d’ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois sœurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret. Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d’un spectacle effrayant : elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses sœurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s’aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l’emporter, elle aussi…


Mon Avis
Le Night World  est toujours aussi attrayant, ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce deuxième tome c’est que le mystère et le suspens y sont davantage présent…
Le personnage de Ash m’a beaucoup plu, sa personnalité est assez complexe. Il est remplis d’une passion brûlante, mais parviens avec difficulté à se laisser aller.
Je n’ai qu’une chose à dire, quel ça continus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luctus Praesent mattis eget sed eleifend et, suscipit Curabitur