Développement personnel

L’équation du miracle

 

Titre : L’équation du miracle

Auteur : Hal Elrod

Edition : First

Genre : développement personnel

4/5

 

 

 

 


Synopsis

Découvrez LA formule qui va changer votre vie

Hal Elrod est le créateur de Miracle Morning. Cette méthode a permis à des millions de lecteurs dans le monde de transformer leur vie en se levant plus tôt ! Il propose aujourd’hui de révéler  » l’équation du miracle  » : la formule qui permet d’atteindre tous les objectifs que l’on se fixe. C’est ainsi qu’il est parvenu, entre autres, à booster sa carrière de façon fulgurante et à faire face à un cancer auquel il n’avait que 30 % de chances de survivre.
Cette équation repose sur deux décisions :
Conserver une foi inébranlable
Fournir un effort extra-ordinaire
Et ce pour réaliser ses objectifs, les plus imposants, intimidants et improbables… soit, des miracles.
Apprenez à remplacer la peur par la foi, à abandonner vos émotions négatives, à prendre conscience de votre potentiel illimité et à canaliser votre énergie.
Vous pourrez ensuite relever le  » défi des 30 jours  » en mettant en pratique cette équation, et réaliser ainsi votre premier miracle.


Mon Avis

Depuis ma lecture de Miracle Morning, que j’ai d’ailleurs mis en pratique, j’ai eu la surprise de voir que l’auteur avait sorti un nouveau roman. Ça peut paraître un peu étrange de faire cette chronique avant celle de Miracle Morning car les deux romans se complète.

En effet, dès les premiers pages du roman Hal Elrod nous apprend quelque chose de surprenant. Le défi qu’il c’était lancé avec Miracle Morning à savoir changer la vie d’un milliers de personnes n’a pas été atteint. Il nous explique que dans le roman Miracle Morning, il nous donne les clés pour réussir et reprendre notre vie en main, mais ne nous dit pas comment réussir. C’est là que l’Équation du Miracle intervient.

Deux facteurs sont primordiaux pour réussir:

  • Une motivation inébranlable
  • Un effort exceptionnel

Nous le savons et pourtant c’est difficile de mettre ces outils en place.

En plus de plusieurs chapitres, nous expliquant comment façonner ces deux outils et les mettre pratique, l’auteur accompagne son roman de témoignages.

Ce que j’aime le plus dans ce roman et celui de Miracle Morning, c’est que l’auteur s’investit dans ses romans et n’hésite pas à nous faire part de ses expériences personnelles. Cela nous permet de réaliser que même si le changement que nous souhaitons nous paraît impossible, nous pouvons le réaliser.

Ce roman de développement personnel, peut sembler un peu lourd pour les lecteurs qui ne sont pas habituer à ce genre littéraire. C’est également un style de roman qui est réservé à un certain type de lecteurs. En effet, si vous ne chercher pas de changement dans votre vie, pourquoi lire ce roman ?

Concernant l’ordre de lecture, vous pouvez très bien lire ce roman avant Miracle Morning. Hal Elrod vient d’ailleurs le mentionner au début du roman.

Vous avez l’habitude des romans de développement personnel et vous souhaitez acquérir de nouveaux outils pour changer votre vie ? Venez découvrir le nouveau roman de Hal Elrod !


L’auteur & le livre

Site international

Page Facebook France

Groupe facebook Miracle Morning

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. accumsan suscipit velit, ipsum venenatis quis