Bit-Lit

La Meute Mercure, tome 1 : Derren Hudson

Le spin-off de la série best-seller 
La Meute du Phénix !

Titre : La Meute Mercure, tome 1 Derren Hudson

Auteur : Suzanne Wright

Édition : Milady

Genre : Bit-Lit

4/5

 

 

 

 


Synopsis

Derren a été trahi trop souvent pour se fier un jour de nouveau à une prophétesse, mais lorsqu’on lui confie la protection d’Ally Marshall, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren parviendra-t-il à lui accorder sa confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?


Mon Avis
Un spin off !! Je suis déjà trop fan de la saga La Meute du Phénix alors ce spin off est un petit bijou ^^
Par contre en le commençant j’ai eu un peu de mal à me rappeler qui était qui, j’ai du reprendre les tomes de la Meute du Phénix.
En tout cas c’est un vrai plaisir de retrouver la plume de l’auteur, en plus on croise entre les pages des membres de la Meute du Phénix ce qui est génial !
Derren est apparu pour la première fois dans le tome 3 de la Meute du Phénix intitulé Nick Axton. En le découvrant, son caractère m’a beaucoup intriguer même si il m’a paru beaucoup plus dure que dans ce premier tome de la Meute Mercure où l’on découvre un Derren beaucoup plus doux.
Le personnage d’Alyssa est digne des autres héroïnes de la saga, son caractère et sa réparti me rappelle beaucoup Taryn et Jaime ^^
Cela fait quelques tomes déjà que l’on voit apparaître d’autres métamorphes que les loups-garou, ce qui au début, était déconcertant. J’ai eu peur de perde l’atmosphère du roman, mais au contraire ça a apporter quelque chose de plus authentique. 
De plus, l’auteur a fait un vrai travail de recherche concernant les animaux des métamorphes. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend consectetur quis libero elementum adipiscing fringilla Donec neque.