Bit-Lit

Saga La Meute Mercure

Le spin-off de la série best-seller 
La Meute du Phénix !

Titre : Derren Hudson

Auteur : Suzanne Wright

Édition : Milady

Genre : Bit-Lit

4/5

 

 

 

 


Synopsis

Derren a été trahi trop souvent pour se fier un jour de nouveau à une prophétesse, mais lorsqu’on lui confie la protection d’Ally Marshall, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren parviendra-t-il à lui accorder sa confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?


Mon Avis
Un spin off !! Je suis déjà trop fan de la saga La Meute du Phénix alors ce spin off est un petit bijou ^^
Par contre en le commençant j’ai eu un peu de mal à me rappeler qui était qui, j’ai du reprendre les tomes de la Meute du Phénix.
En tout cas c’est un vrai plaisir de retrouver la plume de l’auteur, en plus on croise entre les pages des membres de la Meute du Phénix ce qui est génial !
Derren est apparu pour la première fois dans le tome 3 de la Meute du Phénix intitulé Nick Axton. En le découvrant, son caractère m’a beaucoup intriguer même si il m’a paru beaucoup plus dure que dans ce premier tome de la Meute Mercure où l’on découvre un Derren beaucoup plus doux.
Le personnage d’Alyssa est digne des autres héroïnes de la saga, son caractère et sa réparti me rappelle beaucoup Taryn et Jaime ^^
Cela fait quelques tomes déjà que l’on voit apparaître d’autres métamorphes que les loups-garou, ce qui au début, était déconcertant. J’ai eu peur de perde l’atmosphère du roman, mais au contraire ça a apporter quelque chose de plus authentique. 
De plus, l’auteur a fait un vrai travail de recherche concernant les animaux des métamorphes. 

 

 

Tome 2

Titre : Jesse Dalton

Auteur : Suzanne Wright

Édition : Milady

Genre : Bit-Lit

4/5

 

 


Synopsis

Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté… jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsqu’il lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance.

Jesse a perdu son âme sœur enfant, mais il rêve d’Harley depuis leur brève liaison et est déterminé à ne plus la laisser s’échapper. Pourra-t-il la convaincre de le rejoindre… et de rester à ses côtés ?


Avis

À venir…


 

 

Tome 3

Titre : Zander Devlin

Auteur : Suzanne Wright

Édition : Milady

Genre : Bit-Lit

4/5

 

 


Synopsis

L’amour n’a pas de limites.
Gwen est humaine, mais les métamorphes la fascinent depuis toujours et elle refuse de croire à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !


Avis

À venir…


 

 

Tome 4

Titre : Bracken Slater

Auteur : Suzanne Wright

Édition : Milady

Genre : Bit-Lit

4,5/5

 

 


Synopsis

L’amour n’a pas de limites. Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin… jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver…


Avis

À venir…


 

Tome 5

Titre : Eli Axton

Auteur : Suzanne Wright

Édition : Milady

Genre : Bit-Lit

5/5

 

 

 

 


Synopsis

L’amour n’a pas de limites.
Dernier célibataire de sa meute, Eli ressent profondément l’absence de son âme sœur. Il ne s’attend pas à la trouver en pleine confrontation avec un Alpha menaçant. Casey a trop souvent accepté de soutenir son frère en réglant ses dettes, mais le jour où on tente de l’obliger à aller à l’encontre de ses principes, elle s’insurge. L’irruption d’Eli fait basculer sa vie. Persuadé que Casey est sienne, il n’hésite pas à la revendiquer immédiatement.
Cependant, tous ne partagent pas leur joie. Une menace pèse sur la vie qu’ils ont entrepris de construire ensemble. Ils n’auront pas d’autre choix que d’éradiquer cet ennemi inconnu au plus vite…


Avis

À venir…


SAGA EN COURS


Saga de base
Spin-off
  • La meute Olympus

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *